Volotea

Volotea

Volotea, la compagnie aérienne des capitales régionales européennes, propose des vols directs à des tarifs attractifs. Depuis sa création en avril 2012, Volotea a transporté plus de 14 millions de passagers en Europe et prévoit d’atteindre les 4,3 millions en 2017.

En 2017, la compagnie exploite 243 lignes qui relient 79 villes françaises et européennes dans 16 pays : France, Italie, Espagne, Allemagne, Grèce, République Tchèque, Croatie, Israël, l’Albanie, la Moldavie, Portugal, Malte, Royaume-Uni, Autriche, Irlande et le Luxembourg.

Volotea a créé une base aérienne à Marseille en Octobre 2017. Afin d’opérer les deux avions qui seront basés à l’aéroport Marseille Provence, Volotea recrute 30 personnels navigants commerciaux.

 

Personnel Navigant commercial

Profil:
18 ans minimum avec un très bon niveau d’anglais et de la langue du pays.
Passeport en cour de validité.

Capacités:
Etre en forme, être capable de nager et de passer un test médical réglementaire.

Nous recherchons:
Des personnes flexibles, Positifs, polis, très sociables, qui aimeront travailler en équipe, s’impliquer dans une mission et intéressé à relever de nouveaux défis.

Votre expérience:

Précédente expérience en aviation ou service client est valorisée, mais ce n’est pas essentiel pour participer au processus de recrutement.

Offre:
Rejoignez la seule compagnie low cost européenne avec une forte croissance et une solide structure. Condition du marché avec une rapide possibilité d’évolution, basé sur le mérite et la performance. Une stabilité et qualité de vie (vol au départ de la base et retour à celle-ci) Nous vous offrons une opportunité de commencer votre carrière professionnelle et d’évoluer au sein d’un environnement jeune et dynamique.

Pour plus d’information et postuler sur le site volotea.com

Site internet

Candidatures spontanées

Aucune offre ne correspond à votre domaine ? Faites-nous parvenir une candidature spontanée.