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Aéromécanic

Assistant(e) de direction bilingue

Catégorie : Administratif
Publiée le : 05/04/2017

Type de contrat : CDI

Début de mission : 30/06/2017

Temps de travail : 39h

Présentation du poste

Aeromecanic recherche un(e) assistant(e) de direction bilingue.

Une excellente maitrise de la langue française est demandée (orthographe et grammaire irréprochables), à l'oral comme à l'écrit.

Vous serez amené(e) à parler et écrire en anglais au quotidien (accueil clientèle, contact tél/mail avec les clients/fournisseurs), une maitrise courante de l'anglais est donc indispensable.

En raison de la clientèle haut de gamme liée à ce secteur d'activité, une présentation soignée est importante.

Vous maitrisez les outils informatiques.

Voici la liste non exhaustive des différentes tâches qui pourront vous être confiées :
Accueil physique et téléphonique
Ouverture du courrier
Rédaction de notes internes et courrier administratif
Devis et commandes clients
Gestion des litiges clients et fournisseurs
Organisation des déplacements du personnel et clients (réservation vols, hôtels, location voiture, contacter taxi pour pick-up)
Administratif divers (classement , archivage)
Gestion de l'agenda du personnel de direction
Gestion des opérations douanières lors de l'import et export des marchandises
Renouvellement de licences douanières
Gestion administrative du parc véhicules
...

Il est possible que vous ne sachiez pas tout faire, mais il est nécessaire d'avoir la curiosité d'aller chercher vous-mêmes les réponses à vos questions !

Au delà d'un diplôme ou d'un profil en particulier, c'est une personnalité que nous recherchons :

- Quelqu'un qui soit impliqué, qui ait un esprit d'équipe, du bon sens, et un esprit critique quand c'est nécessaire.
- Pour occuper ce poste, vous aurez besoin de savoir rester calme en toutes circonstances (pour gérer les litiges et faire face aux fréquents pics d'activité), tout en étant dynamique dans la réalisation de vos tâches et logique sur la priorisation de celles-ci.
- Vous savez faire plusieurs choses à la fois, et surtout vous avez le sens du service, envers le client mais aussi envers vos collaborateurs, avec l'envie naturelle de faciliter le quotidien de la Direction.
- Une vivacité d'esprit est indispensable pour trouver des solutions par vous mêmes aux problèmes divers qui pourront se poser : la Direction doit pouvoir se reposer sur vous, soyez inventif, autonome et proactif.
- Vous serez également responsable du bon fonctionnement du service : commande de fournitures, veiller à la propreté des lieux d'accueil, organiser les visites médicales, demande d'intervention diverses si nécessaires (plombier, demande de livraison de bonbonnes d'eau etc)..

Une première expérience sur ce type de poste est appréciée, mais si vous n'en avez pas mais que vous êtes désireux de vous investir pleinement dans une société en plein essor et que vous répondez aux exigences de présentation et de langue (français et anglais excellents), envoyez-nous votre candidature !

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