Transformation numérique, transition écologique et transparence citoyenne bouleversent le monde de la mobilité.

Kisio, filiale du groupe Keolis, aide depuis 15 ans tous les acteurs de la mobilité à passer d’une logique industrielle à une logique de service client.

Conseil & études, solutions digitales, services à la mobilité : 3 métiers liés par un engagement fort – créer de la valeur sur toute la chaine de mobilité.

Kisio c’est 700 personnes, réparties sur 19 agences en France métropolitaine, expertes et passionnées, avec une bonne connaissance des territoires, l’envie de participer à une belle aventure et de construire la mobilité de demain !

Au sein de la gare routière de l’Aéroport, les conseillers mobilité Kisio, accueillent et orientent les voyageurs vers la meilleure solution de transport disponible en vue de rallier leur destination finale. Les agents de vente multilingues Kisio proposent à l’achat tous les titres de transport de la Métropole au sein de l’espace accueil / informations de la gare routière. Les guichets sont ouverts du lundi au dimanche (y compris jours fériés) de 6h à 22h15.

Chiffres clés :

Kisio conçoit les services et exploite une quinzaine de gares routières en France Métropolitaine et 13 centre de services relations voyageurs pour de nombreux transporteurs et autorités organisatrices de transports.

Aujourd’hui, ce sont 200 conseillers mobilité qui accueillent et accompagnent chaque jour les voyageurs sur le terrain et à distance (téléphone, mail, réseaux sociaux).