Alyzia Province

Assistant(e) administratif

Entreprise : Alyzia Province

Secteur : Administratif

Type de contrat : CDI

Début de mission : 14/03/2019

Temps de travail : 35H

Présentation du poste :

L'assistant(e) administratif RH est la collaborateur(rice) directe du chef d'escale et travaille au quotidien avec les différents responsables de services, fonctions support et salariés du site.
Il/Elle a également des contacts sur l'aéroport. Il/Elle est en lien si besoin avec les services du siège à Ramonville/région de Toulouse.

Les missions du poste sont les suivantes :

- Assistanat de direction : rédaction divers courriers et compte-rendu, participation réunion client, réservation hôtel et transport, suivi des notes de frais, gestion factures clients et fournisseurs, commandes diverses. Standard escale.
- Gestion de l'administration du personnel : constitution des dossiers papier de salariés, saisie, création dossier logiciel QUADRA et PLANET, accueil du personnel, suivi des absences et des pointages, visites médicales, envoi dossiers CPAM (pour déclarations et attestations diverses), dossier mutuelle, acomptes sur salaires. Pour cette partie, la personne est en lien avec le service PAIE/RH du siège à Ramonville, lequel assure le conseil et l'établissement des documents et paie.
- Gestion carte parking et clé loken, à voir gestion des dotations.
- Gestion et saisie des données formation.

Profil :

Niveau BAC+2 type BTS assistant PME/PMI , si possible 1ère expérience poste similaire.
Bon relationnel, curieux/se, et autonome, maîtrise outil informatique (word + excel) indispensable, bonne élocution et capacités rédactionnelles.
Un plus : anglais

Candidature :

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