Aéroport Marseille Provence

Alternance - Assistant(e) Affaires Signalétique H/F

Entreprise : Aéroport Marseille Provence

Secteur : Etudes et travaux

Type de contrat : Alternance

Début de mission : 02/09/2018

Présentation du poste :

Rattaché(e) au responsable affaires signalétique et modélisation au sein de la Direction Technique, vous serez chargé(e) de différentes missions inhérentes à l'étude des installations de signalisation :

- Participer à la création et la mise en page graphique de fiches signalétique. Cette fiche devra recenser l'ensemble des caractéristiques techniques (dimensions, type de fixation, format, etc...) des panneaux de signalisation existant sur tout le périmètre de l'Aéroport.
- Veiller au maintien de la cohérence entre documentation technique et réalité terrain.
-Participer à la réalisation de bon à tirer pour valider que l'ensemble des éléments présents sur le projet d'impression sont conformes aux attentes avant transmission à l'imprimeur et/ou constructeur.
- Réaliser des photomontages afin d'aider à la prise de décision, en fonction des divers projets en cours et à venir.

Profil :

Vous vous orientez vers un diplôme d'Opérateur Infographiste Multimédia ou un BTS Graphisme Edition publicité,.
Vous faites preuve de rigueur notamment pour la la mise en page graphique, vous avez un esprit créatif, vous êtes réactif, efficace et organisé(e).
Vous maîtrisez PowerPoint et la suite adobe CC (InDesign, Photoshop, Illustrator). Des connaissances REVIT et/ou Autocad (autodesk) seraient un plus.

Candidature :

Les questions marquées d'un (*) sont obligatoires.
Pour les choix multiples, maintenez la touche CTRL enfoncée.

En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma recherche d’emploi par toute personne ayant un intérêt à l’étude de ma candidature pour la durée strictement nécessaire à la finalisation du processus de recrutement.

Conformément au Règlement Européen n°2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, je valide connaître mon droit d'accéder aux données me concernant et de les faire rectifier ou supprimer en contactant : drh@mrs.aero. *