Aéroport Marseille Provence

Technicien de maintenance réseaux et télécom H/F

Entreprise : Aéroport Marseille Provence

Secteur : - Informatique et Télécom

Type de contrat : CDI

Début de mission : 14/10/2018

Niveau d'étude : Bac+2

Temps de travail : 35h - 2x8

Présentation du poste :

Classé 4ème aéroport français pour le trafic et 2ème pour le fret, avec 8,2 millions de passagers sur une plate-forme employant plus de 5 000 salariés, l'Aéroport Marseille Provence a pour vocation de contribuer au développement économique et touristique au niveau régional.

Fonction : Dans le cadre des directives définies par sa hiérarchie et le chef de quart en dehors des horaires administratifs, Assurer la maintenance curative des équipements courants faibles, systèmes et réseaux informatiques, pour les besoins d'exploitation d'AMP et ceux des partenaires et clients, afin de garantir la continuité de l'activité.

- Assurer 7j/7 la continuité de fonctionnement des équipements et services de son domaine de compétence, dans le respect : des consignes transmises par le CDQ ou sa hiérarchie, des engagements de contrats de services (S.L.A) et des règles de sécurité, de sureté.

- Participer à l'amélioration de la qualité de service en améliorant les délais d'interventions, en réduisant l'indisponibilité des équipements, et en contribuant à faire évoluer le niveau de connaissance et de maitrise de l'équipe de maintenance Traiter les interventions des sous-traitants en dehors des horaires administratifs, en contrôlant et Réceptionnant les prestations fournies.

- Travailler en transversalité avec les équipes projets DSI et DT pour obtenir un niveau de service optimum

Horaires de travail : horaires postés 2x8 (6h-14h et 14h-22h 7/7)

Profil :

Diplôme : Bac+2 en électronique, Informatique industrielle

Expérience : 3 à 5 ans d'expérience dans un domaine similaire.

Compétences : Connaissances impératives dans le domaine de l'électronique (sonorisation, vidéosurveillance, détection incendie…), des réseaux, des télécoms et des systèmes informatiques.

Réactivité, rigueur et sens de l'organisation, capacité à prendre du recul, adaptation et sens du travail en équipe.

Candidature :

Les questions marquées d'un (*) sont obligatoires.
Pour les choix multiples, maintenez la touche CTRL enfoncée.

En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma recherche d’emploi par toute personne ayant un intérêt à l’étude de ma candidature pour la durée strictement nécessaire à la finalisation du processus de recrutement.

Conformément au Règlement Européen n°2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, je valide connaître mon droit d'accéder aux données me concernant et de les faire rectifier ou supprimer en contactant : drh@mrs.aero. *