Aéroport Marseille Provence

Dessinateur Projeteur H/F

Entreprise : Aéroport Marseille Provence

Secteur : ~Autres Familles

Type de contrat : CDD

Début de mission : 23/09/2018

Présentation du poste :

Au sein du bureau d'études de l'AMP, qui conduit la réalisation de la maquette BIM des aérogares existantes, vous assurez diverses missions d'études (surfaces, implantations...) ainsi que le recollement de surface après travaux, permettant la facturation de nos clients. Vous vérifiez l'exhaustivité des plans avant leur intégration dans la bibliothèque technique. Vous réalisez et mettez à jour la maquette numérique AMP (REVIT) et réalisez des extractions à la demande. Vous exploitez et organisez la bibliothèque technique, en intégrant, archivant et recherchant les plans et documents spécifiques, recueillez les Dossiers d'Ouvrages Exécutés (DOE) auprès des chargés d'affaires, les vérifiez, et les faites modifier si besoin. Vous Intégrez les données graphiques issues des DOE dans la base de données graphiques 3D ou 2D du patrimoine AMP.
La mission est envisagée pour une période de 6 mois dans un premier temps.

Profil :

De formation Bac+2 en dessin/projection (tout corps d'état), vous disposez d'une première expérience (alternance...) vous ayant permis de manipuler les outils 2D et 3D (Autocad, Revit 2017). Dans le cadre des travaux relatifs à la maquette numérique, vous disposez d'une bonne aptitude à travailler sous BIM. Sens du travail en équipe, rigueur et méthode sont des qualités indispensables pour le poste.

Candidature :

Les questions marquées d'un (*) sont obligatoires.
Pour les choix multiples, maintenez la touche CTRL enfoncée.

En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma recherche d’emploi par toute personne ayant un intérêt à l’étude de ma candidature pour la durée strictement nécessaire à la finalisation du processus de recrutement.

Conformément au Règlement Européen n°2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, je valide connaître mon droit d'accéder aux données me concernant et de les faire rectifier ou supprimer en contactant : drh@mrs.aero. *