Aéroport Marseille Provence

Assistant Ressources Humaines H/F

Entreprise : Aéroport Marseille Provence

Secteur : - Ressources humaines

Type de contrat : CDI

Début de mission : 04/11/2018

Niveau d'étude : Bac+2

Temps de travail : 35h

Présentation du poste :

Sous la supervision de la DRH, et dans le respect de la réglementation sociale et des procédures internes,

Vos missions seront les suivantes :
- Assister le service développement RH, en particulier dans l'élaboration et le déploiement du plan de formation,
- Participer à la préparation du projet de plan de formation en intégrant l'ensemble des demandes de formation et en réalisant un contrôle et un chiffrage fiables des demandes.
- Assurer le déploiement du plan de formation, dans le respect des contraintes de budget et de planning en veillant à l'optimisation des dépenses de formation par la recherche des dispositifs de co-financement des formations via OPCALIA, etc…et la mise en œuvre des procédures afférentes.
- Contribuer à l'amélioration de l'activité et la qualité du processus formation en proposant des évolutions dans les pratiques et les mettant en oeuvre.
- Assurer l'assistanat de la DRH

De formation Bac + 2/3 type DUT GEA, BTS assistant de gestion ou licence professionnelle, vous avez une première expérience dans une fonction support.
Vous maîtrisez le pack office (en particulier excel), la gestion de base de données et vous avez l'habitude de travailler avec un SIRH.
Très grande rigueur (organisation, sens du suivi, aisance avec les chiffres) sens du relationnel, autonomie, proactivité (capacité à s'adapter, anticiper, prendre des initiatives), esprit d'équipe, et polyvalence sont des qualités qui vous permettront de vous épanouir dans cette mission.

Profil :

Bac + 2 / Bac + 3

Candidature :

Les questions marquées d'un (*) sont obligatoires.
Pour les choix multiples, maintenez la touche CTRL enfoncée.

En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma recherche d’emploi par toute personne ayant un intérêt à l’étude de ma candidature pour la durée strictement nécessaire à la finalisation du processus de recrutement.

Conformément au Règlement Européen n°2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, je valide connaître mon droit d'accéder aux données me concernant et de les faire rectifier ou supprimer en contactant : drh@mrs.aero. *