Aéroport Marseille Provence

Acheteur H/F

Entreprise : Aéroport Marseille Provence

Secteur : - Achats logistique

Type de contrat : Intérim

Début de mission : 12/11/2018

Présentation du poste :

Au sein de l'équipe achats et marchés de l'aéroport, vous contribuez à garantir la mise en oeuvre des procédures adéquats et à maîtriser les coûts de l'entreprise dans les actes d'achats.
Vous prenez en charge l'accompagnement des demandeurs internes dans leur acte d'achat (assistance à la rédaction des cahiers des charges, sourcing et mise en concurrence, définition du mode de consultation et du bon ordonnancement des phases des consultation, rapports d'analyse...).
Vous accompagnez les chefs de projets aux négociations, et portez avec eux la proposition finale devant le Comité des Achats.
Cette mission est à pourvoir en intérim dans le cadre d'un remplacement, de mi-janvier à fin octobre 2019.

Profil :

De formation supérieure (idéalement droit public), disposez d'une première expérience (alternance, stage...), de 6 mois à 2 ans en gestion d'appels d'offres et marchés publics, et connaissez les règles générales de la passation de marchés. Vous avez déjà pratiqué les marchés de travaux (récurrents ou achats ponctuels) et la négociation des offres.

Candidature :

Les questions marquées d'un (*) sont obligatoires.
Pour les choix multiples, maintenez la touche CTRL enfoncée.

En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma recherche d’emploi par toute personne ayant un intérêt à l’étude de ma candidature pour la durée strictement nécessaire à la finalisation du processus de recrutement.

Conformément au Règlement Européen n°2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, je valide connaître mon droit d'accéder aux données me concernant et de les faire rectifier ou supprimer en contactant : drh@mrs.aero. *