Aéroport Marseille Provence

Responsable études et travaux électriques H/F

Entreprise : Aéroport Marseille Provence

Secteur : Etudes et travaux

Début de mission : 01/01/2019

Présentation du poste :

L'Aéroport Marseille Provence s'étend sur près de 800 hectares (pistes, parcs avions et autos, voies et accès). Il dispose de plus de 350.000 m2 de bâtis (aérogares, locaux techniques et administratifs, locaux commerciaux, tertiaires et logistiques) ainsi que d'installations techniques (centrale énergie, station carburant…).
Dans un contexte de plan d'investissement d'extension sans précédent visant à créer l'aéroport de demain l'Aéroport Marseille Provence recrute un responsable études et travaux courants forts / CVC

Dans le cadre des priorités définies par le Chef de Département Travaux neufs en charge des investissements pour l'ensemble des infrastructures, dans le respect des contraintes d'exploitation et du budget alloué , vous conduisez les études et travaux concernant les installations électriques de l'Aéroport : courants forts, électromécanique, automatisme, supervision, balisage aéronautique, CVC et sûreté.

Vous assurez avec votre équipe de responsables d'affaires l'étude et la conduite des travaux dans le respect des délais, des coûts et de la qualité attendue par les utilisateurs.
Vous contribuez à la préparation de l'élaboration du Plan d'Equipement en anticipant l'évolution globale du parc de matériel installé sur la plate forme et concevez des solutions techniques innovantes économiquement adaptées.

Profil :

De formation supérieure (école d'ingénieur ou équivalent) en électricité, vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans dans les études et la conduite de travaux dans le domaine des courants forts. Vous avez une très bonne connaissance des activités liées à l'électricité, une expérience managériale éprouvée et une bonne connaissance des marchés publics, de préférence en tant que donneur d'ordre.
Votre sens du service, de l'organisation, du suivi, de la communication écrite et orale, votre esprit d'initiative, d'analyse, d'adaptation, votre polyvalence et votre pugnacité vous permettront de vous épanouir dans cette mission.

Candidature :

Les questions marquées d'un (*) sont obligatoires.
Pour les choix multiples, maintenez la touche CTRL enfoncée.

En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma recherche d’emploi par toute personne ayant un intérêt à l’étude de ma candidature pour la durée strictement nécessaire à la finalisation du processus de recrutement.

Conformément au Règlement Européen n°2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, je valide connaître mon droit d'accéder aux données me concernant et de les faire rectifier ou supprimer en contactant : drh@mrs.aero. *