Aéroport Marseille Provence

Assistant Titres de Circulation (H/F)

Entreprise : Aéroport Marseille Provence

Secteur : - Administration - Juridique

Type de contrat : Intérim

Début de mission : 29/01/2019

Niveau d'étude : Bac+2

Temps de travail : 35h

Présentation du poste :

Au sein du Service Sûreté, et dans le respect des procédures et des délais fixés, vous êtes en charge l'accueil des demandeurs, du suivi des demandes et de la délivrance des habilitations spécifiques nécessaires pour circuler dans les zones de sûreté à accès réglementé de l'Aéroport.

Dans ce cadre, vous réalisez les missions suivantes :
- Assurer le traitement des demandes, la mise à jour des bases de données (excel et outils spécifiques), la remise et le suivi des titres de circulation et différentes autorisations de circulation dans les zones de sûreté à accès réglementé (ZSAR).
- Garantir l'exhaustivité et la fiabilité des informations saisies.
- Assurer la remise des titres à leur titulaire (ou aux personnes dûment désignées) dans le respect des délais impartis.
- Garantir la complétude et l'exactitude de la facturation et des encaissements au comptant

Horaires de travail : horaires administratifs : 8 h - 17 h
Durée du contrat : 12 mois

Profil :

Diplôme : Bac ou niveau bac + 2 ou équivalent, de préférence dans le secteur tertiaire.

Expérience : 2 ans dans le domaine de l'accueil, saisie informatique, gestion administrative.

Compétences : Accueil du public, maîtrise des fonctions simples Excel (filtres, tri, calcul) et Word (mise en forme des documents) ; traitement et saisie des données (vérification, codification), tenue de caisse, classement et archivage.
Savoir être : Rigueur, sens du relationnel, fermeté et diplomatie, qualités d'expression écrite et orale, sens du suivi, autonomie, capacité d'adaptation, esprit d'équipe et sens de l'initiative, aptitude à gérer simultanément différents facteurs de « perturbation » (accueil du public, téléphone, mails)

Le poste s'adresse à un candidat intéressé pour intégrer un environnement dynamique, dans des fonctions très opérationnelles.

Candidature :

Les questions marquées d'un (*) sont obligatoires.
Pour les choix multiples, maintenez la touche CTRL enfoncée.

En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma recherche d’emploi par toute personne ayant un intérêt à l’étude de ma candidature pour la durée strictement nécessaire à la finalisation du processus de recrutement.

Conformément au Règlement Européen n°2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, je valide connaître mon droit d'accéder aux données me concernant et de les faire rectifier ou supprimer en contactant : drh@mrs.aero. *