Aéroport Marseille Provence

Alternance - Technicien électrotechnicien

Entreprise : Aéroport Marseille Provence

Secteur : Maintenance des Installations techniques

Type de contrat : Apprentissage / Professionnalisation

Début de mission : 09/04/2019

Niveau d'étude : Bac

Temps de travail : 35h

Offre publiée le : 16/05/2019

Présentation du poste :

Cette offre est à pourvoir dans le cadre d'un contrat d'apprentissage qui débutera à partir de septembre 2019

Rattaché(e) au chef d'équipe production réseaux et extérieurs au sein du Département Maintenance, l'apprenti participera aux différentes missions que mènent nos techniciens pour assurer la maintenance préventive et corrective des installations en vue d'assurer une continuité de production et de distribution de l'énergie électrique sur la plateforme aéroportuaire.

Vos principales missions seront les suivantes :
- Participer à la maintenance des installations, en effectuant des tournées de vérification, afin de mettre en place les interventions préventives curatives et correctives nécessaires.
- Rechercher et supprimer les défauts qui pourraient intervenir sur le réseau électrique.
- Réaliser les travaux électriques à partir d'un descriptif et de schémas.
- Effectuer des comptes rendus d'intervention sur la GMAO

Profil :

Pour cette mission de 2 ans, nous recherchons un(e) candidat(e) diplômé(e) ou futur(e) diplômé(e) d'un baccalauréat Professionnel MEI, ELEEC ou MELEC avec un très bon niveau scolaire et qui souhaite se diriger vers un BTS électrotechnique.
Le/la candidat(e) devra faire preuve de rigueur, de méthode, d'organisation et d'analyse, d'autonomie et de maturité, d'adaptabilité, du respect des règles de sécurité et faire preuve d'un bon esprit d'équipe.
Maîtrise des logiciels de bureautiques souhaitée.
Permis B + Véhicule indispensable.

Candidature :

Les questions marquées d'un (*) sont obligatoires.
Pour les choix multiples, maintenez la touche CTRL enfoncée.

En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma recherche d’emploi par toute personne ayant un intérêt à l’étude de ma candidature pour la durée strictement nécessaire à la finalisation du processus de recrutement.

Conformément au Règlement Européen n°2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, je valide connaître mon droit d'accéder aux données me concernant et de les faire rectifier ou supprimer en contactant : drh@mrs.aero. *