Aéroport Marseille Provence

Assistant(e) immobilier H/F

Entreprise : Aéroport Marseille Provence

Secteur : Autres métiers Aéro

Type de contrat : CDD

Début de mission : 07/06/2019

Niveau d'étude : Bac+2

Temps de travail : 35h

Offre publiée le : 07/06/2019

Présentation du poste :

Dans le cadre de notre projet d'extension liée à la construction du cœur d'aéroport et des impacts de celui-ci sur notre activité immobilière, l'Aéroport Marseille Provence recherche un Assistant Immobilier.
Sous l'autorité de votre supérieur hiérarchique au sein du Service Immobilier et Prestations, vous participez à la gestion de la clientèle immobilière de la plateforme aéroportuaire (180 clients).

Vos principales missions seront les suivantes :

Relation clients
o Suivre les modalités d'affectation et restitution des locaux clients (visite des locaux, états des lieux, remise des clés, programmation remise en état…) ;
o Assurer la gestion et le suivi des réclamations clients ;
o Informer les clients des différents événements les impactant (réalisation de travaux, gêne sonore…)
o Assurer la gestion des Boites Postales et des Boites aux lettres (affectation, restitution, facturation…)

Interface Clients/Direction Technique pour la conception et réalisation des programmes de travaux des locaux « Clients » :
o Réceptionner les demandes des clients en matière de travaux ;
o Établir et suivre les demandes des travaux (planification, suivi)
o Réaliser des devis (rédaction, suivi retour client, facturation…) ;
o Réceptionner les travaux (suivi des réserves, satisfaction clients…).

Gestion du patrimoine :
o Gérer les clés des locaux du parc immobilier (liste, suivi, remise aux différentes entités…)
o Mettre à jour de la base de contacts clients
o Assurer une veille du bon état des installations

Cette mission est à pourvoir pour une durée de 6 mois dans un premier temps.

Profil :

De formation Bac+ 2 / Bac + 3 en gestion immobilière ou commerciale. Vous aimez être sur le terrain mais l'administratif ne vous effraie pas. Vous êtes à l'aise à l'oral comme à l'écrit et entretenez un bon relationnel avec vos clients. Vous faites preuve de méthodes et d'organisation. Vous êtes persévérant(e) et volontaire. Vous êtes plutôt à l'aise avec la manipulation des outils informatiques de gestion (Word, Excel, Gédéon). Une connaissance technique des bâtiments serait un avantage pour ce poste.

Candidature :

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