Aéroport Marseille Provence

Assistant(e) Direction Technique (F/H) - CDI-Intérim

Entreprise : Aéroport Marseille Provence

Secteur : - Administration - Juridique

Type de contrat : Intérim

Début de mission : 11/06/2019

Niveau d'étude : Bac+2 / Bac + 3

Offre publiée le : 12/06/2019

Présentation du poste :

Dans le cadre des nombreux travaux en cours, à l'étude et du plan d'investissement de l'aéroport pour les prochaines années, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) au sein de notre Direction Technique dans le cadre d'un CDI intérimaire d'une durée de 3 ans.

Dans les limites des directives définies par sa hiérarchie, dans le respect des procédures et règles internes à la Direction technique, vous participez avec les autres assistant(e)s, au traitement des tâches administratives et plus spécifiquement au sein du Département Travaux Neufs celles concernant le dossier d'Extension des Installations Terminales T1.

Vos principales missions seront les suivantes :
- Assister le Directeur de Projet en charge du dossier d'extension de bâtiments,
- Garantir la qualité et le respect des procédures relatives aux documents transmis pour signature aux responsables concernés,
- Participer au sein du Pôle Administratif de la Direction Technique, à la gestion administrative des dossiers de la DT en contrôlant la rédaction des courriers et documents transmis,
- Veiller à ce que les documents soient réalisés dans les délais impartis et avec la qualité requise.

Profil :

De formation Bac+ 2 / Bac + 3, vous avez une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire, notamment dans un environnement travaux/BTP.
Vous êtes à l'aise avec les normes rédactionnelles et la prise de notes. Vous maîtrisez le pack office (Word, Excel, PowerPoint).
Vous faites preuve d'autonomie, d'un bon relationnel, de rigueur et d'esprit d'équipe. Vous êtes capable de travailler avec de nombreux services en interne et en externe.

Candidature :

Les questions marquées d'un (*) sont obligatoires.
Pour les choix multiples, maintenez la touche CTRL enfoncée.

En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma recherche d’emploi par toute personne ayant un intérêt à l’étude de ma candidature pour la durée strictement nécessaire à la finalisation du processus de recrutement.

Conformément au Règlement Européen n°2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, je valide connaître mon droit d'accéder aux données me concernant et de les faire rectifier ou supprimer en contactant : drh@mrs.aero. *