Aéroport Marseille Provence

Coordonnateur administratif sûreté H/F

Entreprise : Aéroport Marseille Provence

Secteur : - Administration - Juridique

Type de contrat : CDD

Début de mission : 04/11/2019

Niveau d'étude : Bac+2 / Bac + 3

Temps de travail : 35h

Offre publiée le : 27/09/2019

Présentation du poste :

Selon les directives définies par sa hiérarchie et dans le respect des contraintes d'exploitation et de budget, vous assurez la coordination administrative au quotidien de l'activité Sûreté.
Vos principales missions seront les suivantes :
- préparer les reportings budgétaire, réglementaire et qualité,
- réaliser le pointage des prestations de sûreté sous-traitées,
- traiter les demandes d'interventions ponctuelles,
- d'une manière générale assurer la coordination de la partie administrative de l'activité (courriers, organisation et comptes rendus de réunions, commandes etc…)

Cette mission d'intérim est à pourvoir rapidement pour une durée de 3 mois.

Profil :

Diplômé(e) d'un bac +2/3, vous avez un profil administratif/gestion, avec une expérience en gestion plus de 3 ans, quel que soit le domaine d'activité.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens du suivi, votre sens de l'organisation et votre capacité à gérer plusieurs taches simultanément. Vous êtes à l'aise avec les chiffres ainsi que les normes rédactionnelles. Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel en particulier).

Candidature :

Les questions marquées d'un (*) sont obligatoires.
Pour les choix multiples, maintenez la touche CTRL enfoncée.

En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma recherche d’emploi par toute personne ayant un intérêt à l’étude de ma candidature pour la durée strictement nécessaire à la finalisation du processus de recrutement.

Conformément au Règlement Européen n°2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, je valide connaître mon droit d'accéder aux données me concernant et de les faire rectifier ou supprimer en contactant : drh@mrs.aero. *