Entreprise : Aéroport Marseille Provence
Secteur : - Qualité - Sécurité - Environnement
Type de contrat : CDD
Début de mission : 16/01/2023
Temps de travail : 35h
Offre publiée le : 06/01/2023
Avec près de 9 millions de passagers attendus en 2022, Aéroport Marseille Provence est le 2e aéroport régional en France, avec la plus forte dynamique de reprise depuis 2021.
Gestionnaire de la plate-forme Aéroport Marseille Provence, la société AMP a pour mission de mettre à disposition les infrastructures nécessaires à la réalisation des vols avec comme objectif constant l'amélioration de la satisfaction de nos clients (passagers, compagnies...), le bon déroulement des opérations aéroportuaires et le développement de nos lignes aériennes, commerces et services, tout en veillant à la réduction de notre impact environnemental.
350 salariés assurent au quotidien des missions très variées (exploitation opérationnelle, maintenance, travaux, systèmes d'information, développement marketing et commercial...).
Dans le cadre d'un remplacement temporaire de 12 mois, nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) relations clients.
Au cœur de l'équipe en charge du pilotage de la qualité et en grande transversalité avec les équipes opérationnelles et support, vous prenez en charge la gestion des enquêtes de satisfaction (ASQ) et et le traitement des réclamations passagers, afin de contribuer à l'amélioration de la qualité de service rendu aux clients.
En ce sens, vous prenez en charge les missions suivantes (liste non limitative) :
- Organiser l'enquête ASQ avec le prestataire (validation de l'enquête et du planning, suivi et réception)
- Analyser et présenter les résultats de l'enquête ASQ dans les comités spécifiques
- Traiter les litiges clients (60/70 par mois) et suivre les dossiers en coordination avec le département passagers et le département juridique
- Réaliser une analyse thématique des réclamations
- Assurer l'assistanat courant du service : secrétariat, rédaction de courriers, gestion des déplacements, commandes et réceptions dans SAP, suivi de budget.
Poste à pourvoir rapidement
De formation Bac à Bac+2, vous disposez d'une première expérience dans un environnement orienté relations clients et qualité. Vous faites preuve de bonnes qualités de communication à l'écrit comme à l'oral, et maitrisez le Pack Office.
Rigoureux, organisé, vous savez travailler avec méthode, avez le sens du relationnel, de la diplomatie, du travail en équipe.