Entreprise : Aéroport Marseille Provence
Secteur : Exploitation aéroportuaire - Accueil & information
Type de contrat : CDI
Début de mission : 06/02/2023
Temps de travail : 35h
Offre publiée le : 24/01/2023
Rattaché au responsable bureau des badges et dans le respect des procédures et des délais fixés, vous êtes chargé du suivi des demandes et de la délivrance des habilitations spécifiques nécessaires pour circuler dans les zones de sûreté à accès réglementé de l'Aéroport.
Dans ce cadre, vous réalisez les missions suivantes :
- Vous assurez le traitement des demandes, la remise et le suivi des titres de circulation et différentes autorisations de circulation dans les zones de sûreté à accès règlementé (ZSAR).
- Vous garantissez l'exhaustivité et la fiabilité des informations saisies dans les différentes bases de données.
- Vous assurez la remise des titres à leur titulaire (ou aux personnes dûment désignées) dans le respect des délais impartis.
- Vous garantissez la complétude et l'exactitude de la facturation et des encaissements au comptant.
De niveau Bac, de préférence dans le secteur tertiaire, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins deux ans dans le domaine de l'accueil, de la saisie informatique ou de la gestion administrative.
Vous maîtrisez les logiciels Excel (filtres, tri, calcul) et Word (mise en forme des documents) ainsi que le traitement et la saisie des données (vérification, codification).
D'autres compétences sont nécessaires à la tenue de ce poste : accueil du public, tenue de caisse, classement et archivage.
Votre sens de la rigueur, du relationnel et du suivi vous permettront de mener à bien vos missions. Vous êtes ferme et diplomate, avec de bonnes qualités d'expression écrite et orale. Vous avez une certaine capacité d'autonomie et d'adaptation (gestion simultanée de l'accueil physique et téléphonique), ainsi que l'esprit d'équipe et le sens de l'initiative.
Le poste s'adresse à un candidat intéressé pour intégrer un environnement dynamique, dans des fonctions très opérationnelles.