Entreprise : Aéroport Marseille Provence
Secteur : Etudes et travaux
Type de contrat : Intérim
Début de mission : 03/04/2023
Temps de travail : 35h
Offre publiée le : 13/03/2023
La société AMP-SA assure la gestion, l'exploitation et le développement de la plate-forme aéroportuaire Marseille-Provence dans un contexte à forts enjeux, porté par une dynamique renouvelée (modernisation des infrastructures, transition énergétique, investissement...),
Dans le cadre des directives générales définies par la Direction Technique, dans le respect des procédures AMP et des règles internes, l'assistant·e du Département des Travaux Neufs assiste le Chef du Département Travaux Neufs et assure le secrétariat du département (35 personnes).
Les missions sont les suivantes :
- Accueil physique et téléphonique.
Gestion d'agendas au sein du département : coordonner les différentes réunions d'équipe et de projets.
Mise en forme de supports de présentation, rédaction de compte-rendu de réunion et de courriers.
- Suivi administratif des Marchés publics : vérification des dossiers de consultations des entreprises. Suivi des dossiers, du lancement de l'appel d'offre jusqu'à la réception. Suivi des validations des Comités des Achats (CDA).
Classement et archivage des documents dans la GED de la Direction Technique.
- Suivi des Demandes de Validations d'Investissements (DVI).
L'assistant·e du Département Travaux Neufs participe également au traitement des tâches administratives de la Direction Technique avec l'équipe des assistantes de la direction.
Mission interim de 3,5 mois à compter de fin avril 2023
De formation Bac à Bac+2, vous disposez d'une première expérience d'assistanat dans un contexte de marchés publics.
Vous maitrisez le Pack Office.
Rigoureux, organisé, vous savez travailler avec méthode. Vous avez le sens du relationnel, de la diplomatie et du travail en équipe