Aéroport Marseille Provence

Coordinateur Prestations multiservices (H/F)

Entreprise : Aéroport Marseille Provence

Secteur : Exploitation aéroportuaire - Parcs et aérogare

Type de contrat : Intérim

Début de mission : 14/01/2018

Niveau d'étude : Bac+2

Temps de travail : 35h

Présentation du poste :

Classé 4ème aéroport français pour le trafic et 2ème pour le fret, avec 8,2 millions de passagers sur une plate-forme employant plus de 5 000 salariés, l'Aéroport Marseille Provence a pour vocation de contribuer au développement économique et touristique au niveau régional.

Au sein de la directions des opérations, vous êtes en charge de la coordination et du contrôle des activités de nettoyage (prestations sous-traitées) : respect de la conformité et de l'atteinte des objectifs fixés de propreté des bâtiments, des locaux privatifs et extérieurs de l'Aéroport.

Satisfaire les clients, en mettant à leur disposition des prestations correspondant à leurs besoins tout en facilitant les échanges en tant que interlocuteur privilégié

Garantir La fiabilité des données administratives et financières des prestations de multi-services en assurant un suivi et une mise à jour des bases de données statistiques, marchés, des documents qualités.

Horaires de travail : horaires administratifs : 8 h - 17 h

La mission est prévue pour une durée de 3 mois, remplacement congés maternité.

Profil :

Expérience : 3 à 5 ans dans un domaine similaire.

Nous recherchons une personne de niveau bac+2, ayant une première expérience dans une fonction opérationnelle (fonction similaire, grande surface…) ; le poste est environ 50% terrain et 50% gestion (tableaux de bord, pack office, reporting…)

Compétences : application normes ISO 9001, notions de gestion budgétaire, notions de droit social (relations avec équipes sous-traitantes), chiffrage et calcul de coût, pack office : Word, Excel (tableaux croisés dynamiques, fonctions simples, …), Powerpoint.

Savoir-être : autonomie, esprit d'équipe, esprit d'initiative, sens de l'organisation, respect des procédures, esprit service client, savoir prendre du recul, avoir le sens des priorités.

Candidature :

Les questions marquées d'un (*) sont obligatoires.
Pour les choix multiples, maintenez la touche CTRL enfoncée.

En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma recherche d’emploi par toute personne ayant un intérêt à l’étude de ma candidature pour la durée strictement nécessaire à la finalisation du processus de recrutement.

Conformément au Règlement Européen n°2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, je valide connaître mon droit d'accéder aux données me concernant et de les faire rectifier ou supprimer en contactant : drh@mrs.aero. *