Aéroport Marseille Provence

Assistant(e) communication interne H/F

Entreprise : Aéroport Marseille Provence

Secteur : - Commercial - Marketing - Communication

Type de contrat : Stage

Début de mission : 20/05/2018

Temps de travail : 35h

Présentation du poste :

Classé 4ème aéroport français pour le trafic et 2ème pour le fret, avec 8,2 millions de passagers sur une plate-forme employant plus de 5 500 salariés, l'Aéroport Marseille Provence a pour vocation de contribuer au développement économique et touristique au niveau régional.
Au sein du service Communication & Promotion de l'aéroport, vous participerez aux actions de communication interne :

- Mise à jour de l'intranet AMP ;
- Animation du site internet Fenêtre sur Piste, fédérant les 5500 collaborateurs travaillant sur la plateforme aéroportuaire ; Contacts avec les différentes sociétés de l'aéroport pour convaincre de l'utilité du média et augmenter l'audience de la newsletter. Mise en place d'animations inter-entreprises.
- Organisation d'événements et des différentes animations organisées sur la plateforme ;
- Interview et rédaction d'article en interne.

Ce stage est à pourvoir rapidement pour une durée de 6 mois, en fonction des dates de démarrage prévues par les différentes écoles.

Profil :

De formation en communication/média, vous faites preuve d'excellentes capacités rédactionnelles, relationnelles, d'expression orale, de rigueur, de créativité et d'aptitude commerciale.
Vous maîtrisez le pack office, avec une appétence pour les outils informatiques digital/web (site internet et réseaux professionnels).
Des connaissances WordPress et PAO (suite Adobe) seraient un plus.

Candidature :

Les questions marquées d'un (*) sont obligatoires.
Pour les choix multiples, maintenez la touche CTRL enfoncée.

En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma recherche d’emploi par toute personne ayant un intérêt à l’étude de ma candidature pour la durée strictement nécessaire à la finalisation du processus de recrutement.

Conformément au Règlement Européen n°2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, je valide connaître mon droit d'accéder aux données me concernant et de les faire rectifier ou supprimer en contactant : drh@mrs.aero. *