Aéroport Marseille Provence

Responsable maintenance CVC et plomberie H/F

Entreprise : Aéroport Marseille Provence

Secteur : ~Autres Familles

Type de contrat : CDI

Début de mission : 25/03/2018

Présentation du poste :

Rattaché au responsable du département maintenance et dans le respect du budget alloué, vous garantissez avec votre équipe le fonctionnement continu des installations de chauffage, ventilation, climatisation et plomberie (EU/EP) ainsi que la qualité de l'eau distribuée aux utilisateurs.
Vous garantissez le confort climatique de l'ensemble des utilisateurs de la plate-forme en maintenant disponibles en permanence les installations de chauffage et climatisation et assurez la préparation, le suivi et le contrôle des dépannages des installations en eaux de la plate-forme.
Vous assurez le management de l'équipe en recherchant le meilleur équilibre entre les besoins, les ressources, l'efficacité, le développement et la formation.
Vous réalisez des analyses techniques, proposez des solutions visant à améliorer la maintenance, la fiabilité et la sécurité des équipements et installations et la réduction des coûts de maintenance, et en supervisez la mise en œuvre.

Profil :

De formation licence professionnelle de type génie climatique, maintenance des installations énergétiques…, vous disposez d au moins 5 ans d'expérience en exploitation d'installations CVC, management et conduite de projet. Vous faites preuve d'une bonne maitrise du fonctionnement d'installations CVC (conduite, régulation), des outils de GMAO (développement et exploitation de bases de données) et des outils GTC/GTB/automatisme (outils de programmation Schneider, Carel, PCVue…). Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, l'analyse chiffrée et faites preuve d'un bon sens de la communication écrite et orale. L'esprit d'équipe, la rigueur et l'organisation, l'autonomie et le sens du reporting seront appréciés.

Candidature :

Les questions marquées d'un (*) sont obligatoires.
Pour les choix multiples, maintenez la touche CTRL enfoncée.

En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma recherche d’emploi par toute personne ayant un intérêt à l’étude de ma candidature pour la durée strictement nécessaire à la finalisation du processus de recrutement.

Conformément au Règlement Européen n°2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, je valide connaître mon droit d'accéder aux données me concernant et de les faire rectifier ou supprimer en contactant : drh@mrs.aero. *