Aéroport Marseille Provence

Contrôleur PCPA H/F

Entreprise : Aéroport Marseille Provence

Secteur : Exploitation aéroportuaire - Parcs et aérogare

Type de contrat : Intérim

Début de mission : 31/05/2018

Temps de travail : 35h - 2x8

Présentation du poste :

L'Aéroport Marseille Provence a dépassé en 2017 le nombre de 9 millions de passagers accueillis dans ses aérogares et de plus 100.000 avions sur ses pistes.

Au sein de la zone publique de l'Aéroport, sous la supervision du chef de quart Parcs et aérogare,
- Vous participez au bon fonctionnement des installations terminales, des accès et des parcs autos dans un souci de sécurité et de facilité pour les clients : tournées de contrôle des installations, relève des dysfonctionnements, collecte des recettes parcs autos,
- Vous participez à la qualité de service rendue au client : accueil et renseignement, promotion des produits d'abonnement, supervision des missions des sociétés de sous-traitance sur le terrain.

Le poste est à pourvoir en intérim dans le cadre d'un remplacement pour une durée assez longue.

Profil :

De formation bac à bac+2, vous bénéficiez d'une première expérience réussie dans la gestion opérationnelle d'une infrastructure recevant du public, la logistique, la vente.
Un bon niveau d'anglais est nécessaire ainsi que le sens du service client, de l'organisation, la capacité d'adaptation, la rigueur et l'esprit d'équipe.

Candidature :

Les questions marquées d'un (*) sont obligatoires.
Pour les choix multiples, maintenez la touche CTRL enfoncée.

En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma recherche d’emploi par toute personne ayant un intérêt à l’étude de ma candidature pour la durée strictement nécessaire à la finalisation du processus de recrutement.

Conformément au Règlement Européen n°2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, je valide connaître mon droit d'accéder aux données me concernant et de les faire rectifier ou supprimer en contactant : drh@mrs.aero. *