Aéroport Marseille Provence

Assistant(e) Affaires Immobilières H/F

Entreprise : Aéroport Marseille Provence

Secteur : Autres métiers Aéro

Type de contrat : Intérim

Début de mission : 01/07/2018

Temps de travail : 35h

Présentation du poste :

Au sein de la Direction Commerciale et Marketing , sous la responsabilité du Chef du Service Immobilier et prestations, vous contribuez avec le chargé d'activités immobilières auquel il est directement rattaché, à la gestion de l'activité immobilière sur le patrimoine qui lui est confié.

Vos principales missions seront les suivantes :
- Veiller au respect par les clients des obligations contractuelles et réglementaires,
- Assurer l'interface entre les clients occupants et les différents services de l'aéroport et notamment la Direction technique,
- Assurer les états de lieux entrant et sortant, remet et récupère les clés aux clients occupants,
- Assurer la gestion et le suivi des clés des bâtiments,
- Procéder à un pré-état des lieux et suit éventuellement les pré programmes d'interventions techniques nécessaires à la remise en l'état des locaux loués,
- Analyser les besoins de travaux des clients occupants et le cas échéant en collaboration avec les services techniques,
- Participer au suivi de la maintenance des parties ou éléments à usage commun des locaux loués,
- Informer les clients occupants des travaux de l'aéroport pouvant impacter leur activité,
- Saisir dans le logiciel dédié les demandes de travaux et d'interventions et en assure le suivi en étroite collaboration avec le Direction technique,
- Assurer le reporting de l'activité,

Le poste est à pourvoir en intérim dans le cadre d'un remplacement.

Profil :

De formation Bac+ 2 / Bac + 3 en gestion immobilière, vous disposez d'une première expérience en immobilier d'entreprise.

Savoir faire : Technologies et pathologies du bâtiment, techniques de maintenance, maîtrise de la réglementation dans le domaine de la gestion immobilière, élaboration de budgets prévisionnels travaux.

Savoir être : Rigueur et précision, capacité d'organisation et d'adaptation, capacité à communiquer et à rendre compte, sens de la communication, pragmatique, autonome, opérationnel et bon rédactionnel, sont des qualités qui vous permettront de vous épanouir dans cette mission.
Vous disposez de compétence dans la manipulation des outils informatiques.

Candidature :

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