Aéroport Marseille Provence

Technicien(ne) électromécanicien posté H/F

Entreprise : Aéroport Marseille Provence

Secteur : Maintenance des Installations techniques

Type de contrat : CDI

Début de mission : 14/10/2018

Temps de travail : 35h - 2x8

Présentation du poste :

Dans le cadre des directives fixées par le chef d'Equipe électromécanique vous devrez assurer la maintenance préventive et curative de l'ensemble des convoyeurs à bagages et des passerelles télescopiques de l'Aéroport Marseille Provence par lui-même ou en réalisant le suivi des entreprises sous-traitantes chargées de réaliser les travaux ou contrats d'entretien pour obtenir les conditions optimales d'exploitation.

Vos principales missions seront les suivantes :
Assurer et contrôler le bon fonctionnement de l'ensemble des installations d'enregistrement ou de livraison bagages en exécutant ou en encadrant les entreprises réalisant ces travaux.

Contrôler l'efficacité des entreprises sous traitantes en suivant et coordonnant leurs actions

Participer à l'évolution technique du matériel en procédant aux adaptations et modifications nécessaires

Garantir la sécurité des personnels techniques et des exploitants en surveillant les systèmes de sécurité des installations électromécaniques (convoyage des passerelles).

Profil :

De formation bac professionnel électromécanique, vous disposez d'une expérience réussie de 2 à 5 ans dans ce domaine.
Esprit d'équipe, esprit service client, capacité d'adaptation, rigueur et méthode , sont des qualités qui vous permettront de vous épanouir dans cette mission.
Idéalement vous savez utiliser le pack office.

Candidature :

Les questions marquées d'un (*) sont obligatoires.
Pour les choix multiples, maintenez la touche CTRL enfoncée.

En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma recherche d’emploi par toute personne ayant un intérêt à l’étude de ma candidature pour la durée strictement nécessaire à la finalisation du processus de recrutement.

Conformément au Règlement Européen n°2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, je valide connaître mon droit d'accéder aux données me concernant et de les faire rectifier ou supprimer en contactant : drh@mrs.aero. *