Aéroport Marseille Provence

Chargé(e) d'enquêtes et de satisfaction H/F

Entreprise : Aéroport Marseille Provence

Secteur : - Qualité - Sécurité - Environnement

Type de contrat : Alternance

Début de mission : 02/09/2018

Temps de travail : 35h

Présentation du poste :

Rattaché(e) à la Chef de service Qualité-Relation Clients, vous serez chargé(e) de l'enquête menée annuellement auprès des professionnels exerçant sur la plateforme aéroportuaire : compagnies aériennes, assistants en escale, sociétés de prestations, commerces, restauration, opérateurs de fret, services de l'état…

Vos principales missions seront les suivantes :
- Préparer l'enquête : actualiser le formulaire, actualiser la liste des entreprises concernées et des contacts,
- Réaliser l'enquête en face-à-face avec les représentants des entreprises à sonder,
- Analyser les résultats de manière à faire ressortir les points de vigilance : secteurs d'activité sensibles, clients insatisfaits etc.,
- Contribuer à l'analyse des causes d'insatisfaction et à l'identification d'actions d'amélioration possibles,
- Mettre en forme les résultats pour permettre leur partage (plusieurs niveaux d'interlocuteurs, internes à l'aéroport et externe),

Le poste est à pourvoir pour une durée de 1 an partir de septembre 2018.

Profil :

Vous êtes étudiant en Master niveau Bac +4/5, école de commerce, université avec une dominante orientée marketing, statistiques ou sociologie. Doté(e) d'un goût pour la relation client, vous avez un esprit d'analyse et de synthèse, vous faites preuve d'une bonne maîtrise d'Excel et Power Point.
Vous disposez d'une aisance orale et relationnelle. Autonome et curieux, vous savez faire preuve d'organisation et de méthode. La maîtrise des techniques d'enquêtes serait un plus.

Candidature :

Les questions marquées d'un (*) sont obligatoires.
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