Hilton Garden Inn

Réceptionniste tournant (F/H)

Entreprise : Hilton Garden Inn

Type de contrat : CDI

Début de mission : Dès que possible

Temps de travail : -

Offre publiée le : 05/05/2023

Présentation du poste :

Vous avez envie de rejoindre l’un des leaders mondiaux de l’hôtellerie haut-de-gamme, être au contact d’une clientèle locale et internationale et booster votre carrière ?
Afin de nous accompagner dans notre transformation et croissance, nous sommes actuellement à la recherche d’un Chef de Rang motivé pour un contrat à durée indéterminée.

 

Sous la responsabilité de la Directrice Hebergement, vous :

  • Assurez à la clientèle un accueil chaleureux, efficace et conforme aux standards de qualité Hilton,
  • Effectuez les procédures informatiques et administratives liées aux check-in/check out (contrôle des arrivées, encaissement et vérification de caisse, …).
  • Etes garant de la bonne tenue du standard téléphonique : répondre aux appels, transfert de messages, prise de réservation selon les standards Hilton,
  • Êtes à même d’anticiper les besoins clients et de répondre aux différentes demandes et surtout vous assurerez leur suivi afin de garantir leur satisfaction.
  • Renseignez les clients sur les points d’intérêt touristique de la région.
  • Connaissez les services proposés par l’hôtel afin de les suggérer aux clients
  • Réaliser les différents projets confiés par sa hiérarchie.
  • Appliquer les procédures et politiques définies par la marque Hilton et l’hôtel en matière de contrôle des clients et sécurité des personnes.
  • Communication et relation interservices : Vous travaillerez en étroite collaboration avec les services de l’hôtel.
  • Veiller à la propreté de son lieu de travail et au bon fonctionnement du matériel mis à sa disposition.

 

Profil recherché :

  • Vous disposez d’une expérience en réception au moins d’un an, dans un hôtel de catégorie identique de préférence,
  • La maîtrise de l’Anglais courant est indispensable et une seconde langue est souhaitée.
  • Sens du service et de l’accueil, passion pour le client #IAMBRIGHTHEARTED,
  • Très bon relationnel, une excellente communication,
  • Capacité à travailler efficacement en équipe et sens de l’initiative. Soucis du détail conformément aux nomes 4* de l’Etablissement,
  • Flexibilité, organisation et polyvalence,
  • Compétences informatiques (pack office, OnQ PM).

Candidature :

Pour postuler à cette offre, transmettez un email avec vos CV et lettre de motivation à Hilton Garden Inn.