Hilton Garden Inn

Welcomer tournant (F/H)

Entreprise : Hilton Garden Inn

Type de contrat : CDI

Début de mission : Dès que possible

Temps de travail : -

Offre publiée le : 05/05/2023

Présentation du poste :

Vous avez envie de rejoindre l’un des leaders mondiaux de l’hôtellerie haut-de-gamme, être au contact d’une clientèle locale et internationale et booster votre carrière ?
Afin de nous accompagner dans notre transformation et croissance, nous sommes actuellement à la recherche d’un Welcomer Tournant motivé pour un contrat à durée indéterminée.

 

Sous la responsabilité de la Directrice Hebergement, vous :

  • Êtes le premier interlocuteur de nos clients, vous les accueillez de la meilleure façon qu’il soit et vous contribuez à leur fidélisation,
  • Prenez en charge le client suivant les standards Hilton 4*, ainsi que ses bagages durant les différentes étapes d’enregistrement et de départ.
  • Avez la responsabilité des navettes dont l’établissement est propriétaire, et dans ce cadre :
    • Vous accompagnez les clients en navette, de l’hôtel jusqu’à l’aéroport et jusqu’aux différents points de pick up et drop off.
    • Vous effectuez divers travaux d’entretien (lavage vitres, nettoyage, accueil des livreurs, essence etc.)
    • Vous êtes garant de la bonne tenue du standard téléphonique : répondre aux appels, transfert de messages, prise de réservation selon les standards Hilton,
  • En support du réceptionniste, vous effectuez les procédures informatiques et administratives liées aux check-in/check out (contrôle des arrivées, encaissement et vérification de caisse, …)
  • Êtes à même d’anticiper les besoins clients et de répondre aux différentes demandes et surtout vous assurerez leur suivi afin de garantir leur satisfaction.

 

Profil recherché :

  • Permis B obligatoire
    Vous disposez d’une expérience en réception au moins d’un an, dans un hôtel de catégorie identique de préférence,
  • Maitrise de l’anglais impératif et la maîtrise d’une seconde langue serait appréciable,
  • Sens du service et de l’accueil, passion pour le client #IAMBRIGHTHEARTED,
  • Très bon relationnel, une excellente communication,
  • Capacité à travailler efficacement en équipe et sens de l’initiative. Soucis du détail conformément aux nomes 4* de l’Etablissement,
  • Flexibilité, organisation et polyvalence,
  • Compétences informatiques (pack office, OnQ PM).

Candidature :

Pour postuler à cette offre, transmettez un email avec vos CV et lettre de motivation à Hilton Garden Inn.