Vous avez envie de rejoindre l’un des leaders mondiaux de l’hôtellerie haut-de-gamme, être au contact d’une clientèle locale et internationale et booster votre carrière ?
Afin de nous accompagner dans notre transformation et croissance, nous sommes actuellement à la recherche d’un Welcomer Tournant motivé pour un contrat à durée indéterminée.
Sous la responsabilité de la Directrice Hebergement, vous :
- Êtes le premier interlocuteur de nos clients, vous les accueillez de la meilleure façon qu’il soit et vous contribuez à leur fidélisation,
- Prenez en charge le client suivant les standards Hilton 4*, ainsi que ses bagages durant les différentes étapes d’enregistrement et de départ.
- Avez la responsabilité des navettes dont l’établissement est propriétaire, et dans ce cadre :
- Vous accompagnez les clients en navette, de l’hôtel jusqu’à l’aéroport et jusqu’aux différents points de pick up et drop off.
- Vous effectuez divers travaux d’entretien (lavage vitres, nettoyage, accueil des livreurs, essence etc.)
- Vous êtes garant de la bonne tenue du standard téléphonique : répondre aux appels, transfert de messages, prise de réservation selon les standards Hilton,
- En support du réceptionniste, vous effectuez les procédures informatiques et administratives liées aux check-in/check out (contrôle des arrivées, encaissement et vérification de caisse, …)
- Êtes à même d’anticiper les besoins clients et de répondre aux différentes demandes et surtout vous assurerez leur suivi afin de garantir leur satisfaction.
Profil recherché :
- Permis B obligatoire
Vous disposez d’une expérience en réception au moins d’un an, dans un hôtel de catégorie identique de préférence,
- Maitrise de l’anglais impératif et la maîtrise d’une seconde langue serait appréciable,
- Sens du service et de l’accueil, passion pour le client #IAMBRIGHTHEARTED,
- Très bon relationnel, une excellente communication,
- Capacité à travailler efficacement en équipe et sens de l’initiative. Soucis du détail conformément aux nomes 4* de l’Etablissement,
- Flexibilité, organisation et polyvalence,
- Compétences informatiques (pack office, OnQ PM).